Compagnie   |   Norberto Batalha   |   Visites   |   Contacts   |   Commentaires    
   COMPAGNIEinformacoes@olarianb.com  
 
 
   
   Produits
     Jardin
     Ilumination
     D�coration
     Traditionnels
     Cuisine et table
     "A votre got"
     Promotion
     Argile
   Services
   Galerie D´Art
     Dcouverte poterie
     Azulejos
  
   Ateliers

Ligue grátis
      
 

<< Le début d`une grande auventure L`entreprise devient une societé... >>
 
Changement de cap, la vaiselle décorative

Le probléme était que lá qualité artisanale du produit offert par la poterie artisanale Norberto Domingos Batalha devint insuffisamment importante aux yeux des consommateurs. En fait, le choix d`un produit était plus en rapport avec le prix que sur sa qualité. Analysant cette situation, la solution se trouvait vers un nouveau type de marché. Le fait d`être un produit de fabrication artisanal, étant ainsi, une caractéristique différentiable et influençable pour les consommateurs vis a vis de la concurrence. C`est ainsi que Norberto Batalha eu l`idée, mieux encore il l`exécuta, passé de la vaiselle artisanale simple à la vaiselle décorative.



 
Ce marché, influencé par les meilleurs conditions de vie des portugais dans la décennie 90, était un marché en pleine ascension avec de nombreux et de nouvelles entreprises qui surgissent çà et là, à la quête de nouveaux désigns, formes et décorations. Celui-ci était assurément le marché idéal pour parier, et ce sans la forte concurrence des entreprises trop rigide mécaniquement parlant. Le succés résultait directement de la qualité et des caractéristiques des produits offerts. Le fait de travailler par commande, permettant au client de choisir les piéces, formes, grandeur et dessin de sa propre création, permet ainsi à l`entreprise une constante évolution, accompagnant toujours la mode existante du marché de la décoration.
 
Avec ses 10 années écoulées depuis son commencement, l`entreprise traverse une période stable, mais avec le fil des années, il était nécessaire a de nouveaux investissements pour substituer les èquipements déja obsolétes et en phase de dégradation. Ainsi nous acquîmes un nouveau four à gaz, préparé et conçu avec les meilleures technologies de pointe, complétement autonome et plus grand que l`ancien ; l`achat d`un petit four électrique nous permet de faire quelques expériences, de même que réaliser certaines cuissons à des températures trés élevées. Ce qui dit respect de la préparation de la masse (l`argile liquide) nous poussais à l`acquisition d`une presse a filtre, qui confére à la masse préparée par nous-mêmes, une qualité excellente et exceptionnelle nous situant à coté de grandes entreprises du marché, en relation à la qualité.   

2018 Olaria Artesanal Norberto Batalha & Filhos, Lda

Toute partie de ce website ne peut pas ?tre reproduite ou employ?e sans autorization de
Olaria Artesanal Norberto Batalha & Filhos, Lda